Tactile iPhone fonctionne mal

bonjour, j’ai un iPhone 11 depuis quelques mois maintenant et j’ai remarqué un bug assez fréquent, dont je ne suis pas la seule qui est assez problématique pour l’utilisation du téléphone, il y a des problèmes de tactile assez récurent qui nous oblige à faire des redémarrages forcés pour pouvoir reprendre accès à notre téléphone, des conseils pour éviter ces bug ?

bug iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 25 avr. 2023 à 07h26

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2023 à 10h49 en réponse à thiphainee

Bonjour thiphainee,

Il peut y avoir plusieurs raisons à ton souci d'écran : un problème matériel ou logiciel.

Je te propose que l'on revoie quelques fondamentaux pour isoler au mieux ton souci.

Est-ce que ton iPhone est à jour ? Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à le sauvegarder avant pour protéger tes données.

As-tu remarqué si le problème de tactile est sur tout l'écran ou une zone particulière ?

J'imagine que tu as redémarré ton iPhone depuis, mais tu peux tenter de forcer le redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) cela peut aider parfois.

Tiens-nous au courant.

Nous pourrons continuer à t'aider.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.