Désynchroniser deux iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 11 et un iPhone 13 et l'iPhone 11 c'est mon mari qui utilise et à chaque fois on reçoit les mêmes. Appelle et les mêmes messages

c'est vraiment embêtant, et je ne sais pas comment je peux faire pour corriger ça merci pour votre réponse

Commonrt separe les 2 i phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 23h53

Bonjour Arp-85,

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir chacun votre identifiant Apple : sur chaque appareil, ouvrez l'application Réglages et tout en haut, vous devez chacun avoir votre nom personnel et votre email affiché. Si c'est le même, touchez le nom sur un des deux iPhone puis Déconnexion. Une fois déconnecté, touchez "Se connecter à l'iPhone" et créez-vous un identifiant Apple personnel à votre nom avec votre email.

Concernant les appels téléphoniques, assurez-vous également que chaque appareil possède sa propre carte SIM et non deux cartes SIM identiques. Il se pourrait néanmoins que vous ne receviez que les appels FaceTime sur les deux appareils, mais ce problème sera automatiquement réglé avec deux identifiant Apple distincts.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 23h53 en réponse à Arp-85

Bonjour Arp-85,

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir chacun votre identifiant Apple : sur chaque appareil, ouvrez l'application Réglages et tout en haut, vous devez chacun avoir votre nom personnel et votre email affiché. Si c'est le même, touchez le nom sur un des deux iPhone puis Déconnexion. Une fois déconnecté, touchez "Se connecter à l'iPhone" et créez-vous un identifiant Apple personnel à votre nom avec votre email.

Concernant les appels téléphoniques, assurez-vous également que chaque appareil possède sa propre carte SIM et non deux cartes SIM identiques. Il se pourrait néanmoins que vous ne receviez que les appels FaceTime sur les deux appareils, mais ce problème sera automatiquement réglé avec deux identifiant Apple distincts.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désynchroniser deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.