Salut 1L,
Quand tu parles du mot de passe de ton iPad, parles-tu du code d'accès pour entrer dans l'iPad, ou plutôt du mot de passe de ton identifiant Apple ?
Si tu parles du code d'accès, il faudra forcément le restaurer pour pouvoir l'activer à nouveau, et donc ça va effacer toutes les données qui n'ont pas été sauvegardées. Peut-être que certaines de tes données sont synchronisées avec iCloud. N'hésite pas à voir sur le site iCloud.com avec ton identifiant Apple pour voir quelles sont les données auxquelles tu as encore accès.
Pour restaurer l'iPad, il faudra suivre les étapes de l'article que tu as déjà consulté, la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad. Tu mentionnes d'ailleurs que ça ne fonctionne pas, que se passe-t-il ?
Si tu parles plutôt du mot de passe de ton identifiant Apple, il n'y a pas besoin de restaurer l'iPad. Il te suffira de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant. Le document suivant te donnera plus d'infos à ce sujet :
Tiens-nous au courant 🌸.