Utiliser WhatsApp iPhone avec deux lignes téléphoniques

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique d'un pays non européen avec la quelle j'utilise whatsapp; si je m'abonne ici en France avec une ligne esim, est ce que mon whatsapp utilisera toujours les données du réseau français? ou cela risque de basculer et utiliser le réseau de l'autre pays? comment cela marche s'il vous plait. Merci!


whatsapp avec deux lignes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 25 avr. 2023 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2023 à 12h42

Bonjour mauricio32, sur un iPhone l'application WhatsApp peut fonctionner avec un seul numéro, par contre pour les personnes qui ont deux numéros de téléphone sur l'iPhone (nano Sim et eSIM) ils peuvent installer l'application WhatsApp Business et lier WhatsApp Business au deuxième numéro de téléphone.


Ainsi sur l'iPhone il y a WhatsApp et WhatsApp Business, les deux applications fonctionnent de manière indépendante et chacune avec un numéro de téléphone.

Comment télécharger l'application WhatsApp Business | Pages d’aide WhatsApp


EN complètement, l'application WhatsApp Business est axée pour les entreprises, je ne saurai vous dire si elle est totalement gratuite.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2023 à 12h42 en réponse à mauricio32

Bonjour mauricio32, sur un iPhone l'application WhatsApp peut fonctionner avec un seul numéro, par contre pour les personnes qui ont deux numéros de téléphone sur l'iPhone (nano Sim et eSIM) ils peuvent installer l'application WhatsApp Business et lier WhatsApp Business au deuxième numéro de téléphone.


Ainsi sur l'iPhone il y a WhatsApp et WhatsApp Business, les deux applications fonctionnent de manière indépendante et chacune avec un numéro de téléphone.

Comment télécharger l'application WhatsApp Business | Pages d’aide WhatsApp


EN complètement, l'application WhatsApp Business est axée pour les entreprises, je ne saurai vous dire si elle est totalement gratuite.




Utiliser WhatsApp iPhone avec deux lignes téléphoniques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.