AirTag sonne-t-il si je m'en éloigne

Bonjour la communauté aha ! ☺️


En préparation pour un tour du monde j’ai acheter un airtag aujourd’hui pour le coller au fond cacher dans mon sac à dos pour le mettre en soute dans l’avion je n’ai pas trop confiance au compagnie aérienne … la question est, est ce que lairtag sonnera si je m’éloigne de lui ? J’aimerai pas qu’il sonne il faut qu’il sois le plus discret possible pour ou cas ou si mon sac a dos ce perd je peux le retrouver grâce à lairtag merci


Airtag

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirTag

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h43

Bonjour Karimgdl,


Je mets toujours des AirTags dans mes bagages, et ils ne sonnent pas car je me déplace avec. Même quand j'attends ma/mes valises ils ne sonnent pas car ils n'ont pas été en contact proche et permanent avec un iPhone précis. Il ne sonnera pas si vous vous éloignez, mais vous pouvez le régler pour que votre iPhone vous avertit si votre sac s'éloigne / part sans vous. J'ai des AirTags depuis leur lancement et ils n'ont jamais sonné de leur propre chef dans les bagages.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2023 à 13h43 en réponse à Karimgdl

Bonjour Karimgdl,


Je mets toujours des AirTags dans mes bagages, et ils ne sonnent pas car je me déplace avec. Même quand j'attends ma/mes valises ils ne sonnent pas car ils n'ont pas été en contact proche et permanent avec un iPhone précis. Il ne sonnera pas si vous vous éloignez, mais vous pouvez le régler pour que votre iPhone vous avertit si votre sac s'éloigne / part sans vous. J'ai des AirTags depuis leur lancement et ils n'ont jamais sonné de leur propre chef dans les bagages.


Bonne journée !

Le 25 avr. 2023 à 14h17 en réponse à Karimgdl

Ca se configure, par exemple j'ai défini que mon domicile est une zone où mes AirTags peuvent rester donc si je les oublie à mon domicile, il ne se passe rien. Mais par exemple, au bureau, si j'oublie mes clés, je reçois très rapidement une notification quand je sors du bureau et descend au parking : clés oubliées.

AirTag sonne-t-il si je m'en éloigne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.