Changer vitre caméra arrière iPhone

Bonjour, j’ai cassé la vitre de la caméra arrière, je ne sais pas si ses possibles de changer là vitre, si oui combien sa coûte?

Caméra arrière cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 25 avr. 2023 à 06h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 04h46

Bonjour Is_laeti

Oui il est possible de changer mais sa sera la caméra en entier, j'ai fais une simulation sur le site de l'assistance Apple est malheureusement je n'ai pas trouvé le prix pour un iPhone 11 mais pour un iPhone 12 on est à 199 euros.

Je vous conseille de contacter l'assistance Apple ou de vous rapprocher vers un Apple Store ou centre agrée Apple.

Bonne journée

Bastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 04h46 en réponse à Is_laeti

Bonjour Is_laeti

Oui il est possible de changer mais sa sera la caméra en entier, j'ai fais une simulation sur le site de l'assistance Apple est malheureusement je n'ai pas trouvé le prix pour un iPhone 11 mais pour un iPhone 12 on est à 199 euros.

Je vous conseille de contacter l'assistance Apple ou de vous rapprocher vers un Apple Store ou centre agrée Apple.

Bonne journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer vitre caméra arrière iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.