Apple Watch et forfait cellulaire Telenet

Bonjour, lorsque je veux activer le réseau cellulaire (compris dans mon forfait Telenet) pour mon apple watch series 8 sur l’appli watch de mon iohone 12 pro, je reçois un message d’erreur me disant d’appeler le service technique de Telenet. Mais eux disent que tout est en ordre chez eux, et rien ne bouge ! Des membres ont-ils connu le même pfoblème et si oui, comment l’ont-ils résolu ? Merci d’avance pour les réponses. 🙏🏼

Apple Watch Series 8

Publiée le 25 avr. 2023 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2023 à 06h13

Bonjour, j’ai solutionner min problème comme suit :

en fait mon Apple Watch s’était synchronisé à mon nouvel iPhone mais le forfait cellulaire n’avait pas été transféré.

il faut d’aborder supprimer ONE number dans l’espace client, on reçoit un sms qui confirme puis j’ai préféré attendre 24h pour que ça se réinitialise dans le système de Telenet puis j’ai reconfiguré mon Apple Watch et j’ai activé en même temps ONE Number lorsque j’ai activé le forfait cellulaire via l’application Apple Watch, et là tout fonctionne. Il faut donc d’abord supprimer ONE number puis le relancer via l’application de Apple Watch. Bonne journée !

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2023 à 06h13 en réponse à Laurentdelouvainlaneuve

Bonjour, j’ai solutionner min problème comme suit :

en fait mon Apple Watch s’était synchronisé à mon nouvel iPhone mais le forfait cellulaire n’avait pas été transféré.

il faut d’aborder supprimer ONE number dans l’espace client, on reçoit un sms qui confirme puis j’ai préféré attendre 24h pour que ça se réinitialise dans le système de Telenet puis j’ai reconfiguré mon Apple Watch et j’ai activé en même temps ONE Number lorsque j’ai activé le forfait cellulaire via l’application Apple Watch, et là tout fonctionne. Il faut donc d’abord supprimer ONE number puis le relancer via l’application de Apple Watch. Bonne journée !

Le 4 oct. 2023 à 14h10 en réponse à crichala

J’ai exactement le même problème depuis la nouvelle mise à jour avec mon nouvel iPhone et l’Apple Watch Ultra V1. J’ai contacté telenet pendant des heures, et Apple aussi et pour l’instant rien. Telenet propose de passer à un niveau supérieur où un technicien est dédié au dossier lorsque j’aurais épuisé toutes les possibilités avec Apple. Je vous tiendrai au courant ou si quelqu’un a une solution n’hésitez pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch et forfait cellulaire Telenet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.