Paiement Apple rejeté

Mon paiement est rejeté et on me demande de contact Apple

Paiement rejeté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, 16

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 14h42

Bonsoirs,

Si votre moyen de payement a été rejeter lors d’un payement ou d’un ajout vous pouvez essayer plusieurs choses :

• Essayez au autre mode de payement, si pas la possibilité d’utiliser une autre carte essayer le forfait mobile ou PayPal et essayez de voir si cela passe. Si ça passe il y aura peut être un soucis au niveau du mode de payement voir avec l’assistance ou avec la Bank
  • Contacter l’assistance vérifier si le mode de payement n’est pas en impayé ou si il n’as pas été rejeté une fois pars la banque et il faudra peut être contacter le support pour essayer de voir pour un déblocage.
  • Contacter la banque, voir si le plafond de la carte ou le nombre limité de transaction n’as pas été atteinte.

J'espère que cela vous aidera

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 14h42 en réponse à sf192

Bonsoirs,

Si votre moyen de payement a été rejeter lors d’un payement ou d’un ajout vous pouvez essayer plusieurs choses :

• Essayez au autre mode de payement, si pas la possibilité d’utiliser une autre carte essayer le forfait mobile ou PayPal et essayez de voir si cela passe. Si ça passe il y aura peut être un soucis au niveau du mode de payement voir avec l’assistance ou avec la Bank
  • Contacter l’assistance vérifier si le mode de payement n’est pas en impayé ou si il n’as pas été rejeté une fois pars la banque et il faudra peut être contacter le support pour essayer de voir pour un déblocage.
  • Contacter la banque, voir si le plafond de la carte ou le nombre limité de transaction n’as pas été atteinte.

J'espère que cela vous aidera

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple rejeté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.