Commande tactile AirPods ne fonctionne plus

Bonjour,

Mes AirPods Pro (2 je crois, ceux de novembre 2022), ont un soucis avec les commandes pressés : que ce soit 1 clic (play/pause ou répondre à un appel), 2 clics pour passer à la piste suivante et 3 clics (pistes précédente), aucune de ces actions ne fonctionne

Les AirPods fonctionnent correctement pour le reste (pression prolongée pour le noise cancelling, swipe sur la tige pour gérer le volume, pause auto quand on retire un airpod d’une oreille).

J’ai déjà suivi les procédures de réinitialisation, sans changements.

C’est arrivé du jour au lendemain, je n’ai jamais fais tomber ni les AirPods ni le boîtier.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d’avance

air pods pro fonctions du clic ne marchent plus

[Titre Modifié par l’Hôte],

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 25 avr. 2023 à 23h21

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2023 à 05h23 en réponse à Kestral

Bonjour,

J’ai toujours le même problème après la réinitialisation des AirPods.

De plus je viens de me rendre compte que le changement de volume via les AirPods ne fonctionnent pas non plus, j’ai juste le bruit qui indique que la commande est comprise, mais quand je regarde ma jauge de volume elle ne bouge pas.

La seule commande qui fonctionne actuellement est donc le maintient pressé de la tige, qui active ou désactivé la réduction de bruit …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande tactile AirPods ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.