AirPods 4 Fnac non fonctionnels
Alors au mois d’août j’ai acheté des AirPods 4 sur le site la Fnac. Après 5 mois d’utilisation les AirPods ne marchent plus. J’ai beau les chargers , nettoyer ect… ils ne s’allument plus
AirPods 4
Alors au mois d’août j’ai acheté des AirPods 4 sur le site la Fnac. Après 5 mois d’utilisation les AirPods ne marchent plus. J’ai beau les chargers , nettoyer ect… ils ne s’allument plus
AirPods 4
Bonjour,
Vous êtes dans la première année de la garantie constructeur.
Vous pouvez, dans ce cas, aller en Apple Store afin de bénéficier d’un diagnostic et d’une réparation si nécessaire.
La réparation sera gratuite si Apple confirme que votre problème fait suite à un défaut technique qui n’est pas dû à votre utilisation.
Bonne journée,
Louis
Bonjour,
Vous êtes dans la première année de la garantie constructeur.
Vous pouvez, dans ce cas, aller en Apple Store afin de bénéficier d’un diagnostic et d’une réparation si nécessaire.
La réparation sera gratuite si Apple confirme que votre problème fait suite à un défaut technique qui n’est pas dû à votre utilisation.
Bonne journée,
Louis
Bonjour Pacha57,
Vous avez raison sur le principe : juridiquement, la garantie légale de conformité de 2 ans incombe bien au vendeur, donc à la FNAC.
En pratique cependant, Apple prend directement en charge les produits durant la première année via sa garantie constructeur, ce qui permet au client de passer par un Apple Store pour un diagnostic et une réparation plus rapide.
La FNAC reste bien entendu tenue d’assurer la garantie légale, notamment au-delà de la première année si nécessaire.
Louis
Bonjour Bayas,
La solution que vous propose chabert-louis , est sans doute efficace, cependant, la FNAC vous ayant vendu ces
AirPods, c'est à elle d'assumer la garantie légale de 2 ans !
Un peu facile de vendre un produit et ensuite entendre le SAV vous dire "dém....ez-vous avec Apple. 😡
AirPods 4 Fnac non fonctionnels