Mon AirPods droit ne fonctionne toujours pas après réinitialisation

Mon AirPods droit ne fonctionne plus, il ne charge plus et n’émet plus de son, même après réinitialisation.

iPhone 11

Publiée le 13 oct. 2023 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2023 à 05h24

Bonjour maximilien16,

Puisque tu as suivi les étapes indiquées dans l'article qui est lié à ton message et que cela ne change rien pour tes AirPods, il faut envisager alors que ton souci est matériel.

Dans ce cas, il faut que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou à prendre RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2023 à 05h24 en réponse à maximilien16

Bonjour maximilien16,

Puisque tu as suivi les étapes indiquées dans l'article qui est lié à ton message et que cela ne change rien pour tes AirPods, il faut envisager alors que ton souci est matériel.

Dans ce cas, il faut que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou à prendre RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPods droit ne fonctionne toujours pas après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.