AirPods ne se connectent plus

Mes AirPods n’affiche la lumière verte et même si j’appuie sur le bouton derrière sa ne fait rien même que je l’es charge la lumière est toujours là et a fait que j’arrive plus à me connecter

AirPods re fonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2023 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2023 à 05h29

Bonjour eunice224,

Si tu ne parviens pas à connecter tes AirPods, il va falloir commencer par t'assurer qu'ils ont suffisamment de batterie. Pour cela, je te conseille de mettre tes AirPods à charger dans leur boîtier de charge tout en mettant ton boîtier à charger sur secteur. Il faudrait laisser le boîtier et les AirPods charger pendant au moins 30 minutes.

Ensuite, je conseille de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR), puis de réessayer de les connecter.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que celui avec lequel tu as l'habitude de les connecter. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à ton appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2023 à 05h29 en réponse à eunice224

Bonjour eunice224,

Si tu ne parviens pas à connecter tes AirPods, il va falloir commencer par t'assurer qu'ils ont suffisamment de batterie. Pour cela, je te conseille de mettre tes AirPods à charger dans leur boîtier de charge tout en mettant ton boîtier à charger sur secteur. Il faudrait laisser le boîtier et les AirPods charger pendant au moins 30 minutes.

Ensuite, je conseille de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR), puis de réessayer de les connecter.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que celui avec lequel tu as l'habitude de les connecter. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à ton appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.