Bonjour assya145,
Il va être difficile de te dire d'où vient ce souci de connexion à ce stade.
Tu sembles posséder un iPad en plus de ton iPhone. Est-ce que tu parviens à connecter tes AirPods avec ton iPad ou bien est-ce que le souci est le même avec l'iPad et l'iPhone ?
Si les AirPods se connectent correctement à ton iPad, il est possible que ton souci vienne de l'iPhone. Dans ce cas, je te conseille de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis.
Par contre, si tu ne parviens pas non plus à connecter tes AirPods à ton iPad, il est plus probable que le souci soit isolé aux AirPods.
Que tes AirPods parviennent ou non à se connecter à ton iPad, je te conseille de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Je te conseille aussi de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).
Dis-nous si tu parviens à connecter tes AirPods après avoir réalisé toutes ces étapes.
Bonne journée 🙂 !