AirPods ne se connectent pas

Bonjour, mes AirPods Pro étant en très bon état, ont du jour au lendemain commencer à clignoter vert lorsque que je l’es met en charge, je l’es ai ensuite déconnecté de mon téléphone mais le voyant blanc ne s’allume plus donc impossible de l’es reconnecter pourtant sur mon iPad je vois qu’ils sont entièrement chargés.

Est ce que c’est un problème venant du boîtier ?

Cela fait un an que je l’es ai.

Problème de couplage avec mon IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2023 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2023 à 07h51

Bonjour assya145,

Il va être difficile de te dire d'où vient ce souci de connexion à ce stade.

Tu sembles posséder un iPad en plus de ton iPhone. Est-ce que tu parviens à connecter tes AirPods avec ton iPad ou bien est-ce que le souci est le même avec l'iPad et l'iPhone ?

Si les AirPods se connectent correctement à ton iPad, il est possible que ton souci vienne de l'iPhone. Dans ce cas, je te conseille de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis.

Par contre, si tu ne parviens pas non plus à connecter tes AirPods à ton iPad, il est plus probable que le souci soit isolé aux AirPods.

Que tes AirPods parviennent ou non à se connecter à ton iPad, je te conseille de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Je te conseille aussi de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu parviens à connecter tes AirPods après avoir réalisé toutes ces étapes.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2023 à 07h51 en réponse à assya145

Bonjour assya145,

Il va être difficile de te dire d'où vient ce souci de connexion à ce stade.

Tu sembles posséder un iPad en plus de ton iPhone. Est-ce que tu parviens à connecter tes AirPods avec ton iPad ou bien est-ce que le souci est le même avec l'iPad et l'iPhone ?

Si les AirPods se connectent correctement à ton iPad, il est possible que ton souci vienne de l'iPhone. Dans ce cas, je te conseille de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis.

Par contre, si tu ne parviens pas non plus à connecter tes AirPods à ton iPad, il est plus probable que le souci soit isolé aux AirPods.

Que tes AirPods parviennent ou non à se connecter à ton iPad, je te conseille de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Je te conseille aussi de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu parviens à connecter tes AirPods après avoir réalisé toutes ces étapes.

Bonne journée 🙂 !

Le 17 avr. 2023 à 00h12 en réponse à assya145

Bonjour assya145, merci pour ces précisions.

En effet, le boîtier a l'air de ne plus se charger.

Je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) afin de vérifier si le souci vient du câble ou du port de charge.

Si le blocage est au niveau de la batterie des AirPods, il faudra contacter l'assistance Apple pour voir les options disponibles : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 16 avr. 2023 à 17h18 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour ,

J’ai essayé avec mon IPad les AirPods ne se Connectent pas.

De plus j’ai remarqué que le boîtier ne chargeait plus mes AirPods . Le bouton a l’arrière du boîtier des AirPods ne fonctionne plus mais il s’allume (le boitier), lorsque je le met en charge.

Donc il est impossible de les utiliser car ils ne se connectent plus et ne chargent plus je pense c’est un problème venant du boitier .

Merci en tout cas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.