AirPods ne se connectent pas

Bonjour,

Je viens de récupérer mes airpods pro après changement des écouteurs ils ont déjà charger un petit moment, la lumière est orange, quand j’ouvre le boîtier il clignote blanc mais ne se connecte jamais à mon téléphone comment puis-je faire ?

connexion airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 5 mai 2023 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 02h48

Hello carla_ns,

Comme tes AirPods ont été échangés, la configuration est légèrement différente du jumelage habituel.

L'article suivant donne toutes les étapes à suivre dans cette situation :

Tu mentionnes que tu les as laissé charger un moment et c'est parfait. N'hésite pas à revérifier toutes les étapes du document, y compris les points mentionnant l'oubli de l'appareil, car il s'agit d'une étape importante pour le nouveau jumelage.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 02h48 en réponse à carla_ns

Hello carla_ns,

Comme tes AirPods ont été échangés, la configuration est légèrement différente du jumelage habituel.

L'article suivant donne toutes les étapes à suivre dans cette situation :

Tu mentionnes que tu les as laissé charger un moment et c'est parfait. N'hésite pas à revérifier toutes les étapes du document, y compris les points mentionnant l'oubli de l'appareil, car il s'agit d'une étape importante pour le nouveau jumelage.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.