AirPods ne se connectent pas

bonjour, j’ai eu mes airpods il y a peu et depuis hier il refuse de se connecter tant que je ne les branche pas au chargeur, la led verte n’apparaît plus pourtant je les ai chargé toute la nuit pour être sure que ce n’était pas un manque de batterie, avez vous une idée de ce que ça peux être ?

mes airpods ne se connecte pas tant qu’il ne sont pas brancher sur secteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 mai 2023 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 15h21

Bonjour budx,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Je te conseille aussi d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à l'appareil auquel tu essayes de les jumeler.

D'après ce que tu indiques, il se peut que ton souci de connexion soit lié à un problème de charge. Si possible, essaye de charger tes AirPods et ton boîtier de charge avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.

Enfin, je t'invite à réinitialiser tes AirPods en t'aidant de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 15h21 en réponse à budx

Bonjour budx,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Je te conseille aussi d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à l'appareil auquel tu essayes de les jumeler.

D'après ce que tu indiques, il se peut que ton souci de connexion soit lié à un problème de charge. Si possible, essaye de charger tes AirPods et ton boîtier de charge avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.

Enfin, je t'invite à réinitialiser tes AirPods en t'aidant de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Le 4 mai 2023 à 09h36 en réponse à budx

Bonjour budx,

Merci pour ton retour. D'après ce que tu indiques, j'ai l'impression que ton boîtier ne charge plus, il faudrait peut-être que tu essayes de le charger avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.

Si le souci persiste malgré toutes ces étapes, il est possible qu'une réparation soit nécessaire. Le cas échéant, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.