Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier authenticité AirPods

Bonjour, comment vérifier que AirPods Pro sont des Apple. Le message « l’authenticité de ces AirPods n’a pu être vérifié… » s’affiche alors que je pense qu’ils sont authentiques (j’ai vérifié les versions et numéros de séries…)

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 26 avr. 2023 à 11h05

Répondre
4 réponses

Le 26 avr. 2023 à 20h42 en réponse à Emmanuelnote

Bonjour Emmanuelnote, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Si vous vous avez reçu le message "impossible de vérifier les AirPods", il n'est pas possible de retirer.

Si vous avez ce message vos AirPods sont contrefaits.

La fonctionnalité qui permet de détecter les contrefaçons est apparue avec iOS 16. Il est donc possible que votre appareil se soit mis à jour récemment et que la vérification n'ait été faite que maintenant, d'où le fait que le message n'ait pas été là avant.

Si vous avez encore besoin d'aide je vous invite à regarder ici :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

Le 26 avr. 2023 à 23h22 en réponse à Julio_g

Merci pour votre réponse et votre accueil Julio,

Ils m'ont été offert en cadeau d'anniversaire il y a deux ans. Je pense que la personne qui me les a offert les a achetés d'occasion et par là même s'est fait escroquée.

Elle pensait que c'était de véritables AirPods pro! Je suis déçu et la personne qui me les a offert aussi!

Cordialement,

Emmanuelnote

Le 27 avr. 2023 à 16h28 en réponse à Emmanuelnote

Bonjour Emmanuelnote,

Je suis désolé pour cette mésaventure.

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes dans votre cas, car il y a beaucoup de contrefaçons en circulations lors de la vente d'AirPods d'occasion, surtout lorsque les prix sont très alléchants.

La meilleure solution pour acheter des AirPods est de les acheter chez Apple ou chez un vendeur agréé. Vous pouvez ainsi avoir la garantie d'un produit authentique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée !

Julio

Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.