Vérifier authenticité AirPods

Je viens de commander des AirPods 4 sur vinted j’ai regardé sur la boîte il y a comme numéro de modèle : A3055,A3056,A3059,je voulais savoir si déjà cela était normal,de plus le numéro de série reconnaît les airpods,plein

De plus l’étiquette en dessous de (Please recycle this box) m’intrigue un peut que diriez vous de cela ?

Et enfin l’étiquette ci dessous m’intrigue encore plus

Merci d’avoir lu ceci,je ne suis pas de refus pour m’apporter des réponse,

AirPods 4 (Vrai ou faux ?)

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 1 sept. 2025 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2025 à 11h53

Bonjour Adamsbs,

Vu que vous n’avez fourni que 2 photos très floues, cela se joue au détail. Les AirPods récents, fabriqués depuis fin 2024, n’ont plus d’étiquette avec les informations comme le numéro de série : celles-ci sont désormais imprimées directement dessus. La date visible sur l'étiquette indique clairement une fabrication très récente (août 2025).

De plus, des AirPods neufs à prix bas sur Vinted (Leboncoin, Facebook, eBay, etc.) = contrefaçon. À bientôt👋 Julio

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2025 à 11h53 en réponse à Adamsbs

Bonjour Adamsbs,

Vu que vous n’avez fourni que 2 photos très floues, cela se joue au détail. Les AirPods récents, fabriqués depuis fin 2024, n’ont plus d’étiquette avec les informations comme le numéro de série : celles-ci sont désormais imprimées directement dessus. La date visible sur l'étiquette indique clairement une fabrication très récente (août 2025).

De plus, des AirPods neufs à prix bas sur Vinted (Leboncoin, Facebook, eBay, etc.) = contrefaçon. À bientôt👋 Julio

Le 1 sept. 2025 à 12h49 en réponse à Adamsbs

Hello Adamsbs et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce post d'un membre de la communauté pourra sans doute vous aider :

Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.