Erreur d'achat de devise carte cadeau iTunes

Bonjour, j'ai un un compte iCloud americain mais lors de l'achat de ma carte itunes, la carte est en devise euro or mon compte en dollars. Est-ce possible que je puisse echanger la carte?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 26 avr. 2023 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 12h01

Bonjour benewe33,

Bienvenue sur les forums de la communauté.

Effectivement, tu ne pourras pas acheter une carte cadeau venant d'un certain pays dans le Store d'un autre.

Je ne sais pas où tu as acheté cette carte, donc je ne veux pas te donner d'attente sur un échange, alors je préfère te référé à l'endroit où tu as acheté cette carte. Dis-nous ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. 🌷

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 12h01 en réponse à benewe33

Bonjour benewe33,

Bienvenue sur les forums de la communauté.

Effectivement, tu ne pourras pas acheter une carte cadeau venant d'un certain pays dans le Store d'un autre.

Je ne sais pas où tu as acheté cette carte, donc je ne veux pas te donner d'attente sur un échange, alors je préfère te référé à l'endroit où tu as acheté cette carte. Dis-nous ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. 🌷

Le 27 avr. 2023 à 14h50 en réponse à benewe33

Bonjour benewe33,

Comment as-tu fait pour choisir d'afficher la page en français au lieu de l'afficher en anglais ?

Est-ce que tu as cliqué sur United States en bas de la page Apple Gift Card - Apple, puis cliqué sur France sur la page Choose your country or region - Apple ?

Si c'est bien ce que tu as fait, sache que n'as pas juste changé la langue de la page, mais que tu as changé la région de la page. De ce fait, en achetant une carte cadeau sur la page Apple Gift Card - Apple (FR), tu as acheté une carte cadeau pour l'App Store français or, il est précisé la chose suivante : "Valable uniquement pour les transactions effectuées en France dans les points de ventes physiques et numériques Apple".

Ainsi, une carte cadeau achetée sur la page de l'Apple Store français ne peut pas être utilisée dans une autre région. Il ne sera pas possible de changer cette carte pour obtenir une carte du store américain.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur d'achat de devise carte cadeau iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.