Supprimer une carte de fidélité de Wallet avec l'iPhone

Bonjour,

Je cherche à supprimer une vieille carte de fidélité Fnac+ qui ne m’intéresse plus. Ce n'est pas possible dans les réglages de l'iPhone, ni depuis l'option de la carte dans l'app Wallet.

je repose la meme question que d'autres jadis, la réponse donnée par Apple n'étant pas satisfaisante. Il n'y a pas de bouton supprimer la carte en bas des options de la carte dans Wallet...

Bien à vous,

Yoann

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 26 avr. 2023 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2024 à 01h28

j’ai trouvé…. Toutes tes cartes de fidélité n’apparaissent pas dans RÉGLAGES / cartes et Apple Pay…. Rien à faire … tape dans rechercher à partir de l’écran d’accueil « Wallet » et dès lors toutes tes cartes apparaîtront… ensuite en haut à droite cliquez sur les … et supprime

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2024 à 01h28 en réponse à YoannGD

j’ai trouvé…. Toutes tes cartes de fidélité n’apparaissent pas dans RÉGLAGES / cartes et Apple Pay…. Rien à faire … tape dans rechercher à partir de l’écran d’accueil « Wallet » et dès lors toutes tes cartes apparaîtront… ensuite en haut à droite cliquez sur les … et supprime

Le 26 avr. 2023 à 08h35 en réponse à YoannGD

Bonjour YoannGD 🤗!

J'ai déjà vu ce problème que vous rencontrez avec d'autres utilisateurs.

Quand vous accédez à l'application Wallet, comment vous l'ouvrez ? En effet, il y a une différence si vous l'ouvrez avec l'application présente sur l'iPhone (écran d'accueil et/ou bibliothèque d'applications) de "l'application" par laquelle on accède avec les boutons de l'iPhone...

Tenez-moi au courant et si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à revenir ici 😉...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une carte de fidélité de Wallet avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.