Supprimer e-ticket de Cartes et Apple Pay

Bonjour, lorsque je fait un double appui sur le bouton power de l’iPhone 14 Pro Max, j’ai un e-ticket que je souhaiterai supprimer car il est expiré (mais pourtant bien présent malgré le réglage de suppression de cartes expirées).

je n’ai pas de « … » pour pouvoir accéder à l’option de suppression de la carte mais un « i » qui m’informe du numéro de réservation.

j’ai la meme sur les cartes de fidélité.

quelqu’un peut me dire comment supprimer cartes de fidélité et e-billet ?

je vous remercie par avance

greg

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 28 avr. 2023 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 02h21

Hello Greg,

En fait, utiliser le double appui sur le bouton Power ne permet pas d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'app Cartes. Il s'agit simplement d'un raccourci pour pouvoir rapidement utiliser les cartes en magasins, sans avoir besoin de chercher l'app Cartes dans les menus de l'iPhone.

Pour pouvoir gérer complètement les cartes de fidélité et les billets, il faut cliquer sur l'app Cartes directement, comme précisé dans l'article que tu as consulté (Supprimer des cartes d’Apple Wallet).

En cliquant sur l'app elle-même, puis en choisissant une de tes cartes de fidélité, tu devrais avoir les trois petits points en haut à droite pour gérer la carte, et donc pouvoir la supprimer.

Une carte ou un billet expiré ne sont également pas supprimés automatiquement, mais simplement cachés. Et toutes les cartes ou billets expirés ne vont pas forcément être cachés. Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais pour te donner un exemple, j'ai récemment pris des avions de compagnies différentes. Après la date des vols, l'un des billets s'est bien caché, mais l'autre apparait toujours dans mon app Cartes.

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 02h21 en réponse à Yomikata

Hello Greg,

En fait, utiliser le double appui sur le bouton Power ne permet pas d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'app Cartes. Il s'agit simplement d'un raccourci pour pouvoir rapidement utiliser les cartes en magasins, sans avoir besoin de chercher l'app Cartes dans les menus de l'iPhone.

Pour pouvoir gérer complètement les cartes de fidélité et les billets, il faut cliquer sur l'app Cartes directement, comme précisé dans l'article que tu as consulté (Supprimer des cartes d’Apple Wallet).

En cliquant sur l'app elle-même, puis en choisissant une de tes cartes de fidélité, tu devrais avoir les trois petits points en haut à droite pour gérer la carte, et donc pouvoir la supprimer.

Une carte ou un billet expiré ne sont également pas supprimés automatiquement, mais simplement cachés. Et toutes les cartes ou billets expirés ne vont pas forcément être cachés. Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais pour te donner un exemple, j'ai récemment pris des avions de compagnies différentes. Après la date des vols, l'un des billets s'est bien caché, mais l'autre apparait toujours dans mon app Cartes.

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer e-ticket de Cartes et Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.