Hello Greg,
En fait, utiliser le double appui sur le bouton Power ne permet pas d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'app Cartes. Il s'agit simplement d'un raccourci pour pouvoir rapidement utiliser les cartes en magasins, sans avoir besoin de chercher l'app Cartes dans les menus de l'iPhone.
Pour pouvoir gérer complètement les cartes de fidélité et les billets, il faut cliquer sur l'app Cartes directement, comme précisé dans l'article que tu as consulté (Supprimer des cartes d’Apple Wallet).
En cliquant sur l'app elle-même, puis en choisissant une de tes cartes de fidélité, tu devrais avoir les trois petits points en haut à droite pour gérer la carte, et donc pouvoir la supprimer.
Une carte ou un billet expiré ne sont également pas supprimés automatiquement, mais simplement cachés. Et toutes les cartes ou billets expirés ne vont pas forcément être cachés. Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais pour te donner un exemple, j'ai récemment pris des avions de compagnies différentes. Après la date des vols, l'un des billets s'est bien caché, mais l'autre apparait toujours dans mon app Cartes.
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.
Passe une bonne journée 🌸.