Importer films dans mémoire Apple TV
Comment importer ma bibliothèque de films dans la mémoire de l’Apple TV 4K ?
AppleTV4K
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
Comment importer ma bibliothèque de films dans la mémoire de l’Apple TV 4K ?
AppleTV4K
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K (3e génération)
Bonjour Patoche3113, il n'est pas possible de charger des films dans la mémoire de l'Apple TV.
La mémoire interne de l'Apple TV sert uniquement pour les applications téléchargées à partir de l'Apple Store de l'Apple TV.
Bonjour Patoche3113, il n'est pas possible de charger des films dans la mémoire de l'Apple TV.
La mémoire interne de l'Apple TV sert uniquement pour les applications téléchargées à partir de l'Apple Store de l'Apple TV.
Re, mince, le vendeur de la boutique Apple vous a induis en erreur.
En complément voici le lien Apple, il est bien précisé que les vidéos et la musique sont diffusées par l’Apple TV à partir du nuage (connexion internet) :
Bonjour Patoche3113,
Vous pouvez quand-même consulter votre filmothèque sur votre Apple TV, en activant le partage à domicile : Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR), mais effectivement, votre filmothèque restera sur votre Mac / iTunes / iPad / whatever.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse, dommage qu’un vendeur chez Apple m’ait incité à prendre le modèle avec la plus grosse mémoire en me disant que je pourrais charger ma filmothèque…
Importer films dans mémoire Apple TV