Casque Beats ne s'allume plus

Bonjour,

Mon casque beats studio 3 ne s'allume plus et ne me permet pas la connexion Bluetooth.

Premièrement, le voyant au niveau des boutons de volume est constamment allumée quoi que je fasse.

Deuxièmement, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, les 5 voyants s'allument pour s'éteindre aussitôt.

Troisièmement, j'ai essayé plusieurs manœuvres : Appuyer +10 secondes et +20 secondes sur le bouton d'alimentation seul, sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume (+ et -, séparément et même temps), sur le bouton d'alimentation et le bouton de central du volume. Rien à faire, aucune connexion possible.

Comment résoudre ce problème svp ?

Casque beats studio 3 wireless 2018-2019

[Titre Modifié par l’Hôte]

Beats

Publiée le 26 avr. 2023 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 02h22

Bonjour monsieurVong,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu sembles avoir fait toutes les étapes pertinentes à faire de ton côté, notamment la réinitialisation de ton casque comme indiquée dans l'article Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire - Assistance Apple (FR).

À ce moment-là, si ton casque ne s'allume toujours pas et ne se connecte pas, je pense que le plus sage sera de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer de plus. Tu peux t'aider de cette page pour savoir comment les joindre : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 02h22 en réponse à monsieurVong

Bonjour monsieurVong,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu sembles avoir fait toutes les étapes pertinentes à faire de ton côté, notamment la réinitialisation de ton casque comme indiquée dans l'article Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire - Assistance Apple (FR).

À ce moment-là, si ton casque ne s'allume toujours pas et ne se connecte pas, je pense que le plus sage sera de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer de plus. Tu peux t'aider de cette page pour savoir comment les joindre : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.