Demande de mise à jour Mac

Je suis en version 10.10.5 OS X Yosemite, mon MacBook date de 2015, et tout ce que je souhaite télécharger demande une version plus récente, meme safari, je suis tres limite sur l'utilisation de mon Mac book air. Meme Netflix me met un message d'erreur M7121-3078 j'imagine que c'est a cause de safari ou google chrome.

Impossible De faire un Software Update sur mon Macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d’écran

Publiée le 26 avr. 2023 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 01h26

Bonjour,

Votre Mac peut aller au maximum sous Monterey. Ce qui n'est pas mal. Voici les liens utiles :

Configuration requise pour macOS 12 - Monterey

macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Comment l'obtenir

https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

Bonne suite !

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 01h26 en réponse à MelissaZag

Bonjour,

Votre Mac peut aller au maximum sous Monterey. Ce qui n'est pas mal. Voici les liens utiles :

Configuration requise pour macOS 12 - Monterey

macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Comment l'obtenir

https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

Bonne suite !

Le 27 avr. 2023 à 14h01 en réponse à MelissaZag

OK - pour ce modèle précis, c'est Big Sur qui est la version maximale :

Configuration requise pour macOS 11 - Big Sur

macOS Big Sur - Caractéristiques techniques (FR)

macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Comment l'obtenir :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-big-sur/id1526878132?mt=12

Là, c'est doit fonctionner !

Le 28 avr. 2023 à 01h44 en réponse à MelissaZag

Bonjour,

"avez vous un lien ou je n'ai pas besoin de le prendre de l'app store svp"

Non, hélas. J'ai pour habitude de toujours prendre les applications, versions système etc... à la source même de l'éditeur. Jamais ailleurs. C'est le moyen le plus sûr de ne pas se retrouver avec des verrues et autres malwares.

Si votre mot de passe est OK, vous devez pouvoir vous connecter à App Store, si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance Apple au 0800 046 046. C'est la solution la plus sûre.

Le 28 avr. 2023 à 12h43 en réponse à MelissaZag

J'ai deconnecte mon compte icloud, et je l'ai reconnecte, mais quand je tente de telecharger big sur, il me demande mes identifiants, il me dit que c'est errone, mais de l'autre cote je recois sur mon tel le code de validation de l'identifiant apple, mais j'ai nul part ou le mettre. donc je n'arrive pas a telecharger big sur, j'ai tente de le faire d'un autre ordi mais ca ne fonctionne pas non plus, ca ne telecharge que sur l'ordi en question, je ne peux pas juste prendre le .dmg

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.