Ajouter des films sur iPad

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de mettre des films dans un iPad car je pars bientôt en voyage et pendant le vol, je voudrais regarder au moins un film

Film

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 26 avr. 2023 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 03h08

Bonjour Médy,

Pour télécharger un film sur ton iPad, tu vas pouvoir t'aider des indications données sur l'article Télécharger et regarder des séries TV, des films et des évènements d’Apple TV+, du MLS Season Pass et des chaînes de l’Apple TV - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas sur quelle plateforme se trouve le film que tu souhaites télécharger, alors je suis partie du principe que tu parlais d'un film acheté sur l'iTunes Store ou d'un film venant d'Apple TV+.

Si jamais tu parles d'une autre plateforme, n'hésite pas à nous le préciser. Je pense que chaque application a sa propre manière de télécharger un film sur un iPad. Par exemple, voici comment faire sur Netflix : Télécharger des titres pour les regarder hors ligne.

En attendant ton retour avec plus de détails si nécessaire, je te souhaite une excellente journée. 🎬

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 03h08 en réponse à Médy

Bonjour Médy,

Pour télécharger un film sur ton iPad, tu vas pouvoir t'aider des indications données sur l'article Télécharger et regarder des séries TV, des films et des évènements d’Apple TV+, du MLS Season Pass et des chaînes de l’Apple TV - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas sur quelle plateforme se trouve le film que tu souhaites télécharger, alors je suis partie du principe que tu parlais d'un film acheté sur l'iTunes Store ou d'un film venant d'Apple TV+.

Si jamais tu parles d'une autre plateforme, n'hésite pas à nous le préciser. Je pense que chaque application a sa propre manière de télécharger un film sur un iPad. Par exemple, voici comment faire sur Netflix : Télécharger des titres pour les regarder hors ligne.

En attendant ton retour avec plus de détails si nécessaire, je te souhaite une excellente journée. 🎬

Le 29 avr. 2023 à 02h49 en réponse à Médy

Salut Médy,

Je n'ai moi-même pas d'abonnement Netflix, donc je t'avoue que je ne suis pas sûre de comment fonctionne l'app Netflix pour les téléchargements.

Cependant, @Sunnydale a déjà pu te trouver l'article qui explique comment télécharger des films sur Netflix pour les regarder hors ligne 😉. Je te donne à nouveau le lien :

Il est vraiment très complet et explique bien comment télécharger les films qui sont disponibles au téléchargement (apparemment, certains titres ne sont pas téléchargeables pour un visionnage hors connexion) et comment y accéder une fois hors ligne.

Si tu as des soucis de téléchargements de films avec Netflix, il faudra directement contacter Netflix pour voir avec eux ce qu'il se passe.

Tu peux les contacter en cliquant sur l'une des options en bas de la page partagée plus haut.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des films sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.