Plus de réception de mails Hotmail sur Mac

je ne reçois plus d'e-mail sous hotmail (état déconnecté)

hotmail déconnecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 27 avr. 2023 à 00h42

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2023 à 03h40 en réponse à catydeschiltigheim

Bonjour catydeschiltigheim,

Je vois que tu as trouvé l'article Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac - Assistance Apple (FR), car il est associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre les étapes qui t'y sont proposées pour tenter de résoudre le souci ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Si jamais ça ne t'aide pas, ce guide pourra te donner d'autres étapes à faire de ton côté qui me semblent être pertinentes : Si vous ne recevez pas des e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Le guide est pour macOS High Sierra, je vois que tu as renseigné être sous OS X Yosemite, mais ce sera la version la plus proche disponible. Les chemins proposés devraient être similaires.

N'hésite pas à nous dire si ces ressources ont été utiles.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception de mails Hotmail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.