Apple Pay iPhone ne fonctionne pas
bonjour, je n'arrive pas a activer applepay sur mon iphone 1 pro. Le double clique ne marche pas
Comment activer applepay sur mon iphone 11 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
bonjour, je n'arrive pas a activer applepay sur mon iphone 1 pro. Le double clique ne marche pas
Comment activer applepay sur mon iphone 11 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour etienne42,
Peux-tu nous confirmer qu'Apple Pay est bien configuré sur ton iPhone ?
Sinon, je te conseille cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Le double-clic est à faire juste avant d'approcher ton iPhone du terminal de paiement pour afficher ta carte sur ton écran. Ce raccourci n'est utilisé que par Apple Pay.
Que se passe-t-il quand tu double-cliques ?
N'hésite pas à nous en dire plus sur ton souci, nous pourrons te répondre plus précisément.
Je te souhaite une bonne journée 🌬️.
Bonjour etienne42,
Peux-tu nous confirmer qu'Apple Pay est bien configuré sur ton iPhone ?
Sinon, je te conseille cet article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Le double-clic est à faire juste avant d'approcher ton iPhone du terminal de paiement pour afficher ta carte sur ton écran. Ce raccourci n'est utilisé que par Apple Pay.
Que se passe-t-il quand tu double-cliques ?
N'hésite pas à nous en dire plus sur ton souci, nous pourrons te répondre plus précisément.
Je te souhaite une bonne journée 🌬️.
Apple Pay iPhone ne fonctionne pas