Récupérer cartes iTunes volées

Bonjour il m’ont volé deux carte iTunes les numéros et j’ai la facture d’achat commet faire pour récupérer mes carte

Vol de deux carte iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2023 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 01h24

Bonjour radi224,

Aïe ! Navré de lire ce qui vous arrive :-(

Les cartes iTunes/Apple étant au porteur, j'ai bien peur que ce soit compliqué. Essayez quand-même d'appeler l'assistance officielle Apple, peut-être qu'ils peuvent bloquer les cartes, je ne sais pas du tout.

Ensuite, il faut donc annoncer le vol aux autorités puis annoncer le vol à votre assurance personnelle, en espérant qu'elle couvre ce genre d'événements et entre en matière.

Bonne journée quand-même !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 01h24 en réponse à radi224

Bonjour radi224,

Aïe ! Navré de lire ce qui vous arrive :-(

Les cartes iTunes/Apple étant au porteur, j'ai bien peur que ce soit compliqué. Essayez quand-même d'appeler l'assistance officielle Apple, peut-être qu'ils peuvent bloquer les cartes, je ne sais pas du tout.

Ensuite, il faut donc annoncer le vol aux autorités puis annoncer le vol à votre assurance personnelle, en espérant qu'elle couvre ce genre d'événements et entre en matière.

Bonne journée quand-même !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer cartes iTunes volées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.