Raccourci iPhone pour téléphoner et raccrocher

Bonjour,

Je souhaite créer un raccourci sur mon iphone pour appeler un N°, attendre 5 secondes et raccrocher de manière automatique.

Ceci afin de pouvoir ouvrir un portail qui se déclenche via cet appel.

Je parviens à créer le raccourci pour appeler (mais j'aimerais supprimer la demande de confirmation) puis attendre 5 secondes mais ensuite je ne sais pas comment raccrocher automatiquement.

Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce raccourci ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2023 à 07h48

Répondre
2 réponses

Le 29 avr. 2023 à 07h58 en réponse à PhileasFogg

Bonjour,

Je n’ai pas non plus trouvé un moyen dans Raccourcis pour raccrocher un appel.

Une autre solution serait d’utiliser Siri pour soit raccrocher (dans ce cas, vous utiliseriez Raccourcis pour passer l’appel), soit appeler et raccrocher :

• Passer un appel : Dites par exemple “Appelle Mathieu sur son portable” ou “Passe un appel FaceTime”.
  • Demander à Siri de raccrocher des appels : Accédez à Réglages > Accessibilité > Siri, touchez « Raccrocher les appels », puis activez « Raccrocher les appels ». Cette fonctionnalité est disponible sur l’iPhone 11, l’iPhone SE (2e génération) et les modèles ultérieurs, ainsi que sur l’iPhone XR et l’iPhone XS lorsque l’appareil est connecté à des AirPods ou des écouteurs Beats compatibles avec Siri. Des modèles de parole doivent être téléchargés. Les langues ne sont pas toutes disponibles.

Pour mettre fin à un appel, dites quelque chose comme “Dis Siri, raccroche”. Les personnes participant à l’appel vous entendront.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci iPhone pour téléphoner et raccrocher

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.