Créer un raccourci pour masquer les appels
J’ai souvent besoin de masquer démasquer mon numéro pour passer des appels et avec IOS18 la procédure n’est pas pratique. Est il possible de créer un raccourci sur mon écran d’accueil?
iPhone 14, iOS 18
J’ai souvent besoin de masquer démasquer mon numéro pour passer des appels et avec IOS18 la procédure n’est pas pratique. Est il possible de créer un raccourci sur mon écran d’accueil?
iPhone 14, iOS 18
Bonjour Mariearti,
Il n’est pas possible de créer un raccourci qui change automatiquement ce réglage. Le mieux que vous puissiez réaliser est de créer un raccourci qui fait apparaître directement Réglages > Applications > Téléphone > Afficher mon numéro.
Ouvrez l'application Raccourcis, ajoutez l'action Ouvrir les URL et collez l'URL suivante :
prefs:root=Phone&path=CALLING_LINE_ID_RESTRICTION_TELEPHONY_SETTINGS
Bonjour Mariearti,
Il n’est pas possible de créer un raccourci qui change automatiquement ce réglage. Le mieux que vous puissiez réaliser est de créer un raccourci qui fait apparaître directement Réglages > Applications > Téléphone > Afficher mon numéro.
Ouvrez l'application Raccourcis, ajoutez l'action Ouvrir les URL et collez l'URL suivante :
prefs:root=Phone&path=CALLING_LINE_ID_RESTRICTION_TELEPHONY_SETTINGS
Merci, par contre cela ne fonctionne pas encore, car j’ai un message d’erreur qui s’affiche me disant que Raccourcis n’a pas pu Effectuer la conversion des RTF en URL!
Super ça ! Ça fonctionne à merveille.
Merci 🙏🏻
Créer un raccourci pour masquer les appels