Masquer mon numéro pour certains appels iPhone

Bonjour,

J’aimerais que pour certains appels mon numéro soit en masqué.

Mais quand je vais dans mes réglages, téléphone, afficher mon numéro le curseur tourne sans cesse et je n’ai pas la possibilité de choisir..

Quelqu’un aurait il la solution ? 🙏🏼

Afficher numéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2023 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2023 à 19h54

Bonjour stéphie195,

« J’aimerais que pour certains appels mon numéro soit en masqué. »

Vous pouvez masquer votre numéro pour tous les appels : Réglages>Téléphone>Afficher mon numéro : décochez cette option.

Vous n’obtiendrez pas de masquer certains appels et pas d’autres.

Avez vous une restriction « Temps d’écran » ? Une restriction est : « Modifications de forfait cellulaire : empêcher les modifications des réglages des données cellulaires ».

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2023 à 19h54 en réponse à stéphie195

Bonjour stéphie195,

« J’aimerais que pour certains appels mon numéro soit en masqué. »

Vous pouvez masquer votre numéro pour tous les appels : Réglages>Téléphone>Afficher mon numéro : décochez cette option.

Vous n’obtiendrez pas de masquer certains appels et pas d’autres.

Avez vous une restriction « Temps d’écran » ? Une restriction est : « Modifications de forfait cellulaire : empêcher les modifications des réglages des données cellulaires ».

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Masquer mon numéro pour certains appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.