numero masqué
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour tout les appels que je reçois apparaissent en « numéro masqué » même les numéros déjà enregistrés dans mon téléphone, avez-vous une idée de comment résoudre ce problème?
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour tout les appels que je reçois apparaissent en « numéro masqué » même les numéros déjà enregistrés dans mon téléphone, avez-vous une idée de comment résoudre ce problème?
Oui effectivement…mais problème similaire post mise à jour
Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement et post mise à jour :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes
👉c’est plus efficace qu’un simple arrêt/marche
Sinon essayez de réinitialiser les réglages réseau (noter votre mot de passe wifi avant) :
réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone > réinitialiser les réglages réseau
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple :
Oui effectivement…mais problème similaire post mise à jour
Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement et post mise à jour :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes
👉c’est plus efficace qu’un simple arrêt/marche
Sinon essayez de réinitialiser les réglages réseau (noter votre mot de passe wifi avant) :
réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone > réinitialiser les réglages réseau
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple :
Bonsoir,
il y a déjà eu un fil de discussion à ce sujet :
https://communities.apple.com/fr/thread/256211298?sortBy=rank
Bonsoir, effectivement c’est le problème inverse qui se passe. Mon numéro s’affiche bien chez les autres, mais tous les numéros de mes contacts s’affiche en numéro masqué lorsqu’ils m’appelle. Je ne sais donc plus qui m’appelle…
Je suis chez Free qui ne trouve pas de solution et me demande de contacter Apple.
Bonjour,
j’ai le même problème depuis 3 jours. Avez-vous eu la solution à ce problème ?
Bonsoir, c’est pas le même problème, moi je peux afficher mon numéro mais quand je reçois un appel je ne vois pas le numéro qui m’appelle car ça apparaît « numéro masqué »
Non, pas du tout, j’ai vu avec Boygues pour aller récupérer une autre carte sim pourvoir si c’est ça le problème.
numero masqué