appel inconnu bloqué

Bonjour,

depuis peu, je n'arrive plus à bloquer les appels inconnus pour éviter d'être dérangé par les démarchage.

Auparavant, il était possible de bloquer tous les appels nom répertoriés dans les contacts.

une mise à jour à changé la gestion des appels et la fonctionnalité n'existe plus apparemment ...

avez-vous le même problème ou bien est-ce une mauvaise utilisation de ma part ?

merci pour votre aide.

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 13 févr. 2026 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2026 à 11h33

Bonjour Elodie,

Je t’invites à installer l’app de filtrage Begone, je ne suis plus du tout dérangé par le démarchage commercial.

Une fois installée, suis le processus de configuration indiqué par l’app. Ensuite, lorsque tout est ok rends-toi dans Parcourir les listes communautaires puis installe Liste complète des spams en France. Perso je n’ai pas installé la 2nde liste, je m’en tiens à celle mentionnée juste avant et ça fonctionne tres bien comme ça.

En revanche, aucune app de filtrage ne peut lutter contre les arnaques financières, car ces escrocs utilisent des numéros qui ne font pas partie des plages officielles de l’ARCEP.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2026 à 11h33 en réponse à élodie274

Bonjour Elodie,

Je t’invites à installer l’app de filtrage Begone, je ne suis plus du tout dérangé par le démarchage commercial.

Une fois installée, suis le processus de configuration indiqué par l’app. Ensuite, lorsque tout est ok rends-toi dans Parcourir les listes communautaires puis installe Liste complète des spams en France. Perso je n’ai pas installé la 2nde liste, je m’en tiens à celle mentionnée juste avant et ça fonctionne tres bien comme ça.

En revanche, aucune app de filtrage ne peut lutter contre les arnaques financières, car ces escrocs utilisent des numéros qui ne font pas partie des plages officielles de l’ARCEP.

appel inconnu bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.