Exportation projet iMovie Mac

Bonjour,

J'ai commencé un projet iMovie sur le Mac de mon père (avec son autorisation bien sur) et je souhaite le continuer sur un autre Mac (qui est celui de ma mère de modèle : MacBook Air 13''). Je voudrais tout le fichier avec toutes les pistes au même endroit etc.. et je ne sait pas comment faire car quand je veux le partager, ce dernier est automatiquement convertit en format mp4 et je ne peux donc pas modifier Toutes les piste audio etc... comme je le souhaite. Pouriez-vous m'aider ?

Merci !

Exportation iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 28 avr. 2023 à 09h48

Répondre
5 réponses

Le 2 mai 2023 à 11h15 en réponse à Esteban_Gabiola

Pas sûr que tout fonctionne.

Est ce qu'il y a déjà des projets sur celui de ta mère ?

Je viens de faire un essai.

J'ai effacé il y a quelques jours mon projet, puisque le montage était terminé et le film exporté.

J'ai restauré le projet depuis Time Machine, tout fonctionne.

Je me demande si en déposant sur une clé USB le fichier "Bibliothèque iMovie" tu ne pourrais pas récupérer l'ensemble de ton projet.

Le problème, c'est l'OS et la version d'iMovie.

J'ai bien peur que la bibliothèque d'iMovie ne soit pas compatible.

Autre solution:

Est ce qu'en déplaçant seulement le dossier (ton projet) que tu trouveras dans la "Bibliothèque iMovie" en faisant un clic droit "Afficher le contenu du paquet", ça pourrait fonctionner ....🤔

Il suffirait de déposer le fichier dans la nouvelle Bibliothèque iMovie, mais j'ai un doute.

Si tu n'es qu'au début de ton projet (voire même déjà bien avancé), tu peux très bien importer le film en mp4 et continuer le projet en important des nouvelles séquences.

Les pistes audio du mp4 que tu as exporté mais pas terminé peuvent elles aussi être détachées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exportation projet iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.