Dolby Atmos sur apps tierces Apple TV

est-il possible de lire en dolby atmos des fichiers locaux lus avec Infuse ou plex sur l'appleTV ?

Mon ampli n'affiche pas une piste dolby Atmos sauf sur le streaming Netflix ou AppleTV+.

dolby Atmos sur Applis tierce (infuse, plex, vlc)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 28 avr. 2023 à 13h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 avr. 2023 à 01h49 en réponse à gerard58

Salut gerard58,

Dans la mesure où tu parviens à avoir le Dolby Atmos avec Netflix et Apple TV+, c'est que ton Apple TV est bien compatible avec et que ça fonctionne.

Ce qu'il faut déterminer du coup, c'est si les apps Infuse et Plex proposent le Dolby Atmos sur l'Apple TV.

Ce ne sont pas des apps que j'utilise moi-même, je ne pourrais donc pas te répondre de manière précise. Mais concernant Infuse, j'ai trouvé cette page Infuse 7 - An Elegant Video Player | Firecore (uniquement en anglais), qui précise que Dolby Atmos est disponible avec Infuse Pro. Ce n'est pas mentionné si ça fonctionne avec l'Apple TV.

Pour Plex, je n'ai rien trouvé concernant le Dolby Atmos, mais je te laisse jeter un œil à cette page, au cas où tu vois quelque chose que j'aurai loupé : Stream Movies & TV Shows | Plex (également uniquement en anglais).

Pour plus d'infos sur la disponibilité du Dolby Atmos avec ces apps, il faudra les contacter directement, je pense 🤔. Je croise les doigts pour qu'un utilisateur de ces apps voie ta question et puisse te répondre plus précisément.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dolby Atmos sur apps tierces Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.