Salut gerard58,
Dans la mesure où tu parviens à avoir le Dolby Atmos avec Netflix et Apple TV+, c'est que ton Apple TV est bien compatible avec et que ça fonctionne.
Ce qu'il faut déterminer du coup, c'est si les apps Infuse et Plex proposent le Dolby Atmos sur l'Apple TV.
Ce ne sont pas des apps que j'utilise moi-même, je ne pourrais donc pas te répondre de manière précise. Mais concernant Infuse, j'ai trouvé cette page Infuse 7 - An Elegant Video Player | Firecore (uniquement en anglais), qui précise que Dolby Atmos est disponible avec Infuse Pro. Ce n'est pas mentionné si ça fonctionne avec l'Apple TV.
Pour Plex, je n'ai rien trouvé concernant le Dolby Atmos, mais je te laisse jeter un œil à cette page, au cas où tu vois quelque chose que j'aurai loupé : Stream Movies & TV Shows | Plex (également uniquement en anglais).
Pour plus d'infos sur la disponibilité du Dolby Atmos avec ces apps, il faudra les contacter directement, je pense 🤔. Je croise les doigts pour qu'un utilisateur de ces apps voie ta question et puisse te répondre plus précisément.
Passe une bonne journée 🌸.