Étendre couverture contrat AppleCare+

BONJOUR,

J'AI BIEN PRIS NOTE DE LA GARANTIE 1 AN SOUSCRITE LE 28/04/2023.

JE VOUS INFORME QU'ELLE SERA POURSUIVIE DURANT LES 5 ANS DE LA GARANTIE.

MERCI DE RENOUVELLER CETTE ASSURANCE ANNUELLE APPLECARE+ 14" MACBOOK PRO M2 DURANT LES 5 ANNEES A VENIR.

AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS,

BIEN CORDIALEMENT.

BENEDICTE **********

APPELCARE 14" MACBOOK PRO M2

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2023 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 12h56

Salut Bénédicte,

Il ne me semble pas que l'AppleCare+ soit disponible pour 5 ans 🤔. En jetant un œil à la page suivante, je vois la mention de 3 ans, mais pas plus :

En tout cas, pour gérer ton contrat AppleCare+, depuis ton Mac, tu peux aller dans Réglages Système > Général > Couverture.

Si tu préfères directement en parler avec Apple, et ça me donne cette impression vu la façon dont tu as écrit ta publication 😉, tu peux contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

Ils pourront revoir avec toi en détails comment fonctionne l'AppleCare+ et ce qu'il est possible de faire en terme de renouvellement.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 12h56 en réponse à bénédicte196

Salut Bénédicte,

Il ne me semble pas que l'AppleCare+ soit disponible pour 5 ans 🤔. En jetant un œil à la page suivante, je vois la mention de 3 ans, mais pas plus :

En tout cas, pour gérer ton contrat AppleCare+, depuis ton Mac, tu peux aller dans Réglages Système > Général > Couverture.

Si tu préfères directement en parler avec Apple, et ça me donne cette impression vu la façon dont tu as écrit ta publication 😉, tu peux contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

Ils pourront revoir avec toi en détails comment fonctionne l'AppleCare+ et ce qu'il est possible de faire en terme de renouvellement.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étendre couverture contrat AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.