Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

Bonjour à tous, je n’arrive pas à changer de pays/région car je dois vider le solde de mon compte qui est de 0,34$, je ne sais comment faire merci d’avance pour votre aide.

Changement pays/région

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 29 avr. 2023 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2023 à 03h42

Bonjour ariitea26, si le solde restant du compte Apple est insuffisant pour être dépensé afin de changer de pays il faut contacter l'assistance Apple du pays du compte Apple. Cela permet d'avoir un conseiller Apple (il peut même vous appeler). C'est la seul solution.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2023 à 03h42 en réponse à ariitea26

Bonjour ariitea26, si le solde restant du compte Apple est insuffisant pour être dépensé afin de changer de pays il faut contacter l'assistance Apple du pays du compte Apple. Cela permet d'avoir un conseiller Apple (il peut même vous appeler). C'est la seul solution.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vider solde identifiant Apple pour changer de pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.