Vider solde identifiant Apple pour changer pays

Bonjour,

Je souhaite changer le pays de mon identifiant Apple (H**** ********, *************@gmail.com), mais j’ai un solde restant de 1,18 € que je n’arrive pas à dépenser.

Pouvez-vous m’aider à supprimer ce solde afin que je puisse changer de pays ?

Merci beaucoup pour votre aide.

— H**** ********

Problème : solde Apple ID empêche la modification du pays

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 8 nov. 2025 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2025 à 08h20

Salut 👋

Pour changer le pays de ton identifiant Apple, il ne doit pas rester de solde sur ton compte. Même 1,18 € bloque la modification.

Dans ton cas, comme le solde est très faible (moins qu’un coût d’un seul article), Apple peut effectuer un “cash out” pour supprimer ce solde et te permettre de changer de pays.

Pour cela, il faut contacter directement l’assistance Apple :

• Va sur : https://getsupport.apple.com/
  • Explique que tu souhaites changer le pays de ton Apple ID mais qu’un solde résiduel bloque l’opération
  • Demande si un cash out est possible pour vider le solde.

💡 Astuce : assure-toi qu’aucune facturation en attente n’existe avant de lancer le changement de pays

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2025 à 08h20 en réponse à hibaelibrahimia

Salut 👋

Pour changer le pays de ton identifiant Apple, il ne doit pas rester de solde sur ton compte. Même 1,18 € bloque la modification.

Dans ton cas, comme le solde est très faible (moins qu’un coût d’un seul article), Apple peut effectuer un “cash out” pour supprimer ce solde et te permettre de changer de pays.

Pour cela, il faut contacter directement l’assistance Apple :

• Va sur : https://getsupport.apple.com/
  • Explique que tu souhaites changer le pays de ton Apple ID mais qu’un solde résiduel bloque l’opération
  • Demande si un cash out est possible pour vider le solde.

💡 Astuce : assure-toi qu’aucune facturation en attente n’existe avant de lancer le changement de pays

Vider solde identifiant Apple pour changer pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.