Barre blanche sur écran Mac

Une barre blanche apparaît quand je veux utiliser Google ! Comment régler ce problème ?

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 30 avr. 2023 à 03h03

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2023 à 03h12 en réponse à chris220

Bonjour chris220,

Sans plus de détails sur ton souci, il va nous être difficile de savoir de quoi tu parles ou comment on peut t'aider.

Quelques infos dont on aurait besoin pour commencer à y voir plus clair :

• Le modèle et la version logicielle de l'appareil sur lequel tu as ce souci.
  • Je suppose que tu veux parler de Google Chrome, mais si tu parles d'une autre app, on veut bien que tu nous dises laquelle.
  • Concernant cette barre, où est-elle, comment se présente-t-elle, à quel moment apparait-elle ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

• Depuis quand as-tu ce souci ? Si tu te souviens d'un évènement en particulier, on veut bien que tu nous expliques plus en détails.

Je te laisse nous fournir d'autres infos si nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre blanche sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.