Je n’arrive pas à ajouter le partage Apple Music

je n’arrive pas à partager mon Apple Music avec l iPhone de ma femme

iPhone 11

Publiée le 30 avr. 2023 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 12h15

Bonjour demange240, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec cet abonnement ?

Est-ce que ta femme voit un message d'erreur quand elle essaie d'écouter de la musique ?

La première chose à faire va être de jeter un œil à la page Si vous ne trouvez pas le contenu partagé par votre famille - Assistance Apple (FR) qui va te permettre de vérifier tous les réglages sur ton iPhone et sur celui de ta femme.

Si tout est bon de ce côté, ta femme peut essayer de se déconnecter dans Réglages > Son Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, redémarrer son iPhone puis se connecter de nouveau. Cette manipulation permettra de refaire quelques vérifications auprès des serveurs d'Apple.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 12h15 en réponse à demange240

Bonjour demange240, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec cet abonnement ?

Est-ce que ta femme voit un message d'erreur quand elle essaie d'écouter de la musique ?

La première chose à faire va être de jeter un œil à la page Si vous ne trouvez pas le contenu partagé par votre famille - Assistance Apple (FR) qui va te permettre de vérifier tous les réglages sur ton iPhone et sur celui de ta femme.

Si tout est bon de ce côté, ta femme peut essayer de se déconnecter dans Réglages > Son Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, redémarrer son iPhone puis se connecter de nouveau. Cette manipulation permettra de refaire quelques vérifications auprès des serveurs d'Apple.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à ajouter le partage Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.