Mon iPhone ne reconnaît pas mes AirPods

Un de mes air pods ne fonctionnait plus donc j’ai suivi les instructions de site qui me disait d’oublier l’appareil. Maintenant, mon iPhone ne reconnaît plus mes AirPods, quand j’appuie sur le bouton pour activer la recherche bleuthoot, la lumière de mon boîtier ne clignote pas et reste blanche tant que je reste appuyée, si j’arrête d’appuyer la lumière redeviens verte.

Merci

AirPods (2e génération)

Publiée le 30 avr. 2023 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 13h21

Bonjour Cam-verc,

As-tu pensé à réinitialiser tes AirPods avant d'essayer de les jumeler directement ?

C'est peut-être une bonne chose à faire pour repartir à zéro.

C'est d'ailleurs une des étapes proposées lorsque l'un des AirPods ne marche pas comme tu pourras le voir dans cet article :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 13h21 en réponse à Cam-verc

Bonjour Cam-verc,

As-tu pensé à réinitialiser tes AirPods avant d'essayer de les jumeler directement ?

C'est peut-être une bonne chose à faire pour repartir à zéro.

C'est d'ailleurs une des étapes proposées lorsque l'un des AirPods ne marche pas comme tu pourras le voir dans cet article :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne reconnaît pas mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.