Identifiant Apple ne peut pas configurer iPhone

J’a essayer de configurer mon iPhone avec mon Icoud et,l’Apple dit votre identifiant ne peut pas configurer cet iPhone

Et si l’iPhone est bloqué sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h22

Répondre
3 réponses

Le 1 mai 2023 à 05h47 en réponse à ilyassou208

Bonjour ilyassou208,

Voilà un message bien curieux.

Si tu es toujours bloquée(e), voici quelques questions qui nous permettront d'y voir un peu plus clair.

• Est-ce que ton compte iCloud vient d'être créé ou bien l'as-tu depuis un petit moment ?
  • Parviens-tu à te connecter sur ce site : www.icloud.com ? Si ce n'est pas le cas, que dit le message d'erreur qui s'affiche ?

En attendant d'avoir les réponses à ces questions (tu peux aussi fournir d'autres infos si tu le souhaites), je t'invite à lire cet article : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR).

À bientôt !

Le 13 juil. 2023 à 00h19 en réponse à ilyassou208

Bonjour ilyassou208,

Merci pour ton retour. Je t'avoue que je ne comprends pas vraiment quel est le souci que tu rencontres. En effet, tu dis que tu arrives bien à te connecter sur iCloud.com, mais tu parles de "débloquerwww.icloud.com".

Peux-tu nous dire à quel endroit exactement tu tentes de connecter ton identifiant Apple lorsque tu obtiens le message d'erreur mentionné dans ta publication ?

D'ailleurs, peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur ?

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple ne peut pas configurer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.