Identifiant Apple n'existe plus

identifiant apple n'existe plus et je ne peux deverrouiller mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 9 juin 2023 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 08h07

Bonjour Pmigot1,

• Qu'est-ce que tu veux dire exactement lorsque tu dis que ton identifiant Apple n'existe plus ?
  • Est-ce que tu as fait une demande de suppression de ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, alors je pense que tu ne pourras plus utiliser cet iPhone et retirer le verrouillage d'activation. Ceci est précisé dans l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) :

Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

Si tu n'as pas fait de demande de suppression de ton identifiant, je t'invite à revenir nous donner plus de détails.

Passe une bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 08h07 en réponse à Pmigot1

Bonjour Pmigot1,

• Qu'est-ce que tu veux dire exactement lorsque tu dis que ton identifiant Apple n'existe plus ?
  • Est-ce que tu as fait une demande de suppression de ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, alors je pense que tu ne pourras plus utiliser cet iPhone et retirer le verrouillage d'activation. Ceci est précisé dans l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) :

Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

Si tu n'as pas fait de demande de suppression de ton identifiant, je t'invite à revenir nous donner plus de détails.

Passe une bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple n'existe plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.