Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, svp j’ai oublié mon compte iCloud et le mot de passe, après réinstallation de mon iPhone, l’iPhone est verrouillé par mon compte. Je ne sais toujours pas comment m’i prendre

J’ai réinitialiser mon iPhone XS , le téléphone est verrouillé par mon iCloud que j’ai complètement oublié ainsi que le mot de pass, j’aimerais enlever ce compte iCloud de mon téléphone afin de pouvoir utiliser mon téléphone . Je ne sais pas comm Dois-je procéder pour soumettre ma requête a Apple afin que mon problème me sois résolu. Aidez moi svp

iPhone XS

Publiée le 14 oct. 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 13h38

Bonjour Ulrich1, visiblement votre iPhone est protégé par le verrouillage d'activation qui est lié à l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.

Comme vous avez oublié l'adresse mail de l'identifiant et le mot de passe il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande d'aide à la suppression du verrouillage d'activation, pour le faire vous devez posséder la facture d'achat de l'iPhone, voyez le lien suivant:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pas la facture de l'iPhone (iPhone acheté d'occasion ou autre) il va falloir retrouver et réaccéder à l'identifiant Apple "que vous avez oublié " > il n'y aura pas d'autre solution.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 13h38 en réponse à Ulrich1

Bonjour Ulrich1, visiblement votre iPhone est protégé par le verrouillage d'activation qui est lié à l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.

Comme vous avez oublié l'adresse mail de l'identifiant et le mot de passe il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande d'aide à la suppression du verrouillage d'activation, pour le faire vous devez posséder la facture d'achat de l'iPhone, voyez le lien suivant:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pas la facture de l'iPhone (iPhone acheté d'occasion ou autre) il va falloir retrouver et réaccéder à l'identifiant Apple "que vous avez oublié " > il n'y aura pas d'autre solution.

Bonjour, svp j’ai oublié mon compte iCloud et le mot de passe, après réinstallation de mon iPhone, l’iPhone est verrouillé par mon compte. Je ne sais toujours pas comment m’i prendre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.