Compte iCloud iPhone oublié

Comment faire sauter mon sauter svp

bonjour j'ai réinitialisé mon iphone x et j'ai oublié mon icloud utilisé lors de la configuration du telephone aidez moi svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 15h49

Bonjour casmiradaye,

Malheureusement ni le forum communautaire ni Apple ne pourront vous aider : si vous avez oublié l'identifiant, il va falloir le retrouver : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Une fois retrouvé, il faudra le mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Et si toujours pas, il faudra prouver à Apple que cet iPhone vous appartient avec la facture/quittance d'origine mentionnant l'IMEI ou le numéro de série, puis ouvrir une procédure de déblocage : Activation Lock - Support (apple.com)

Bonne journée quand-même !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 15h49 en réponse à casmiradaye

Bonjour casmiradaye,

Malheureusement ni le forum communautaire ni Apple ne pourront vous aider : si vous avez oublié l'identifiant, il va falloir le retrouver : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Une fois retrouvé, il faudra le mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Et si toujours pas, il faudra prouver à Apple que cet iPhone vous appartient avec la facture/quittance d'origine mentionnant l'IMEI ou le numéro de série, puis ouvrir une procédure de déblocage : Activation Lock - Support (apple.com)

Bonne journée quand-même !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.