Problème de réception iMessage iPhone

Bonjour je rencontre un problème depuis quelques temps. Je ne reçois pas les audios d’un ami mais ses messages oui. J’utilise un iPhone 13 et lui un SE 2020 alors que lui peut écouter mes audios et lire message sans soucis. J’ai déjà essayé d’éteindre et de rallumer mon tel sans succès

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 30 avr. 2023 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 08h24

Bonjour PE95,

Rencontres-tu ce souci uniquement avec ce contact ? De son côté, es-tu la seule personne avec laquelle il a ce souci ? Connaître cet élément nous permettrait d'isoler le souci à son appareil ou le tien.

Pour ce qui est de ton iPhone 13, est-il à jour sur la dernière version logicielle disponible ? Rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour t'est proposée, pense d'abord à sauvegarder les données de ton appareil : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR). Ensuite, pour le mettre à jour, tu pourras t'aider d'une des méthodes proposées sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Lorsque tu te rends dans Réglages > Messages, dans la catégorie Messages audio, est-ce que l'expiration est sur Après 2 minutes ou Jamais ? Dis-nous si changer d'option aide à résoudre le souci ou non.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 08h24 en réponse à PE95

Bonjour PE95,

Rencontres-tu ce souci uniquement avec ce contact ? De son côté, es-tu la seule personne avec laquelle il a ce souci ? Connaître cet élément nous permettrait d'isoler le souci à son appareil ou le tien.

Pour ce qui est de ton iPhone 13, est-il à jour sur la dernière version logicielle disponible ? Rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour t'est proposée, pense d'abord à sauvegarder les données de ton appareil : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR). Ensuite, pour le mettre à jour, tu pourras t'aider d'une des méthodes proposées sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Lorsque tu te rends dans Réglages > Messages, dans la catégorie Messages audio, est-ce que l'expiration est sur Après 2 minutes ou Jamais ? Dis-nous si changer d'option aide à résoudre le souci ou non.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de réception iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.