Restaurer iPhone à distance
Bonjour, je voudrai restaurer mon Telefon a distance ou effacer mais je crois il es éteint.
Bonjour, j aimerai restaurer mon appareille à distance je le retrouve plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour, je voudrai restaurer mon Telefon a distance ou effacer mais je crois il es éteint.
Bonjour, j aimerai restaurer mon appareille à distance je le retrouve plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour stefanie19,
Il est, en effet, possible d'effacer à distance ton iPhone égaré.
Pour cela, tu as besoin d'aller sur le site d'iCloud et de renseigner ton identifiant Apple et ton mot de passe.
Toutes les infos sont dans cet article : Effacer un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR.).
Sois rassuré, même si ton iPhone est éteint et que tu as activé l'effacement à distance, dès que l'appareil sera connecté à un réseau Internet, il recevra l'ordre de s'effacer en tout premier lieu. S'il n'est jamais allumé, tes données seront à l'abri.
En espérant que ma réponse te convienne.
N'hésite pas si tu as des questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour stefanie19,
Il est, en effet, possible d'effacer à distance ton iPhone égaré.
Pour cela, tu as besoin d'aller sur le site d'iCloud et de renseigner ton identifiant Apple et ton mot de passe.
Toutes les infos sont dans cet article : Effacer un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR.).
Sois rassuré, même si ton iPhone est éteint et que tu as activé l'effacement à distance, dès que l'appareil sera connecté à un réseau Internet, il recevra l'ordre de s'effacer en tout premier lieu. S'il n'est jamais allumé, tes données seront à l'abri.
En espérant que ma réponse te convienne.
N'hésite pas si tu as des questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Restaurer iPhone à distance