Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement Magic Mouse

Bonjour, les différentes actions nécessitant un clic avec ma Magic Mouse ne sont pas prise en compte lors des premiers clics. A la place s'affiche une fenêtre avec menu comme si je ne faisais que passer le curseur sur une zone cliquable avec plusieurs choix. Je suis obligé de cliquer sur le bureau pour pouvoir ensuite cliquer sur le bouton souhaité et générer l'action liée.

J'ai vérifié le niveau de charge de la souris, essayé plusieurs types de tapis, vérifié que la zone optique était propre. rien n'y fait.

Cela est vraiment fastidieux et peu ergonomique aussi merci de m'apporter une solution permettant de retrouver une facilité d'utilisation propre aux standards Apple.

Par avance merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 1 mai 2023 à 18h54

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2024 à 14h57 en réponse à question-apple2023

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec mon iMac de deux mois, la seule solution que j'ai trouvée (Apple ne reconnaissant pas mon problème) est de "désactiver" le clic droit de la magic mouse, et j'ai l'impression que celà va "mieux" il faut jueste que je m'approprie le raccourcis clavier grrrr

Dysfonctionnement Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.