Musique indisponible sur Apple Music

Une musique que je veux écouter mais y'a marquer " contenue indisponible dans votre pays" alors qu'elle était disponible y'a peu et cette musique est dans un album où le reste des chanson est encore disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2023 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 04h48

Bonjour Mickcoza,

La première chose à faire pour résoudre ce souci va être de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet la résolution de pas mal de soucis passagers.

Il faudrait aussi que tu vérifies que ton iPhone est bien à jour sous la dernière version d'iOS disponible. Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour, pour mettre tes données en sécurité.

Si ton problème ne concerne qu'un seul morceau ou que quelques morceaux, je te conseille de supprimer ce ou ces morceaux de ta bibliothèque musicale, puis de les ajouter à nouveau à ta bibliothèque.

Enfin, il faudrait aussi que tu t'assures qu'aucun VPN n'est connecté ou installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil).

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 04h48 en réponse à Mickcoza

Bonjour Mickcoza,

La première chose à faire pour résoudre ce souci va être de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet la résolution de pas mal de soucis passagers.

Il faudrait aussi que tu vérifies que ton iPhone est bien à jour sous la dernière version d'iOS disponible. Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour, pour mettre tes données en sécurité.

Si ton problème ne concerne qu'un seul morceau ou que quelques morceaux, je te conseille de supprimer ce ou ces morceaux de ta bibliothèque musicale, puis de les ajouter à nouveau à ta bibliothèque.

Enfin, il faudrait aussi que tu t'assures qu'aucun VPN n'est connecté ou installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil).

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique indisponible sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.