Lecture de vidéos avec Prime Video Apple TV

Dernièrement, je me suis acheté un Apple TV 4K 128gig avec tout le système de cinéma maison. Sauf que j'ai un petit problème, lorsque j'écoute une épisode ou un film, à tous les 30 minutes, j'ai un cercle de téléchargement et par la suite, la vidéo continue. J'ai appelé mon fournisseur internet pour vérifier ma ligne et tout est correct. Ça 2 fois que je change tous les fils de mon réseau. Portant avant l'achat de l'Apple TV, je l'écoutais sur mon PC et je n'avais pas de problème. J'ai navigué sur le web pour trouver une solution et rien de concluant.

Je me tourne vers la communauté pour m'aider à trouver une solution.

Merci

Koperhead

Problème durant la lecture vidéo avec Prime Video sur ma Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 1 mai 2023 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 14h18

Merci de votre réponse

Mon Apple TV est branché avec un câble Ethernet.

J'ai supprimé Prime vidéo. J'ai été obligé de le réinstaller en 3 reprises Prime Video, il m'affiche le code d'erreur

0.28. La quatrième fois a été la bonne. J'ai regardé 2 épisodes et aucun cercle de chargement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 14h18 en réponse à Kestral

Merci de votre réponse

Mon Apple TV est branché avec un câble Ethernet.

J'ai supprimé Prime vidéo. J'ai été obligé de le réinstaller en 3 reprises Prime Video, il m'affiche le code d'erreur

0.28. La quatrième fois a été la bonne. J'ai regardé 2 épisodes et aucun cercle de chargement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture de vidéos avec Prime Video Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.