Réseau Wi-Fi Apple TV se déconnecte

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Apple TV, le modèle a1625. Quand je l'utilise, la connexion WIFI se coupe régulièrement, dans l'ordre de toutes les 30 à 50 secondes. C'est très embêtant car je ne peux regarder un film qu'il soit interrompu. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, pourriez vous m'aider ?

Merci,

Tkz

Le signal Wi-Fi s'interrompt ou se déconnecte par intermittence.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD

Publiée le 1 mai 2023 à 16h20

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2023 à 03h08 en réponse à Tkz

Bonjour Tkz,

Je vais te poser quelques questions, afin de pouvoir te répondre au mieux.

Est-ce un nouvel appareil ou a-t-il déjà fonctionné correctement auparavant ?

Si oui, as-tu modifié ton environnement autour de ton Apple TV, comme de la changer d'endroit par exemple ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de vérifier si ton appareil est à jour : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Il est possible que ton modem soit trop loin de ton appareil, à quelle distance estimes-tu qu'il se situe ? Y a-t-il des murs entre tes appareils ?

Peux-tu relier ton Apple TV avec un câble Ethernet ?

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau Wi-Fi Apple TV se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.